❄️ Terre Tissée prend quelques jours de vacances ! ❄️
Les commandes passées entre le 14 février et le 24 février 2025 seront expédiés à partir du 25 février 2025.
Merci de votre compréhension !
Livraisons et retours
Modes et délais de livraison
Chez Terre Tissée nous souhaitons privilégier la consommation locale et réduire notre empreinte. C'est pour cette raison que nous expédions uniquement en France, Belgique et Luxembourg.
Toute commande chez Terre Tissée est traitée sous un délais de 48h ouvrées après validation du paiement par notre partenaire logistique (du lundi au vendredi, hors weekend et jours fériés).
Vos articles sont directement expédiées depuis l'atelier de confection afin de réduire tout transport non nécessaire. Notre partenaire s'engage à envoyer chaque commande avec soin et précision.
Nous vous proposons les modes de livraisons suivants :
FRANCE :
- Livraison en point de retrait Mondial Relay - 3 jours ouvrés (France Métropolitaine hors Corse) : 4,90€ TTC
- Livraison Colissimo en point retrait - 2/3 jours ouvrés (France Métropolitaine hors Corse) : 4,90€ TTC
- Livraison à domicile sans signature (France Métropolitaine hors Corse) : 7,50€ TTC
LIVRAISON OFFERTE DÈS 90€ D'ACHATS
BELGIQUE ET LUXEMBOURG
- Livraison en Colissimo International - 3 à 8 jours ouvrés : 12€ TTC
- Livraison via Mondial Relay à domicile - 3 à 6 jours ouvrés : 8€ TTC
LIVRAISON OFFERTE DÈS 90€ D'ACHATS
Une fois votre commande effectuée vous recevrez une notification de confirmation de commande par email.
Vous pouvez suivre votre commande depuis votre compte client en cliquant sur le numéro de suivi fourni.
Pour toute question sur la livraison ou votre suivi contactez-nous
Retourner un article
La taille ou la coupe de votre article ne convient pas ? Pas d'inquietude, Terre Tissée vous propose de renvoyer votre article sous 15 jours à partir de la date de réception de votre colis.
Etant une petite entreprise nous ne pouvons malheureusement pas proposer les frais de retour entièrement gratuits. Une partie des frais de retour est donc à la charge du client et sera déduite sur votre remboursement suite à la réception de votre retour.
En cas d'article défectueux ou erroné les frais de retour et de réexpédition seront entièrement à la charge de Terre Tissée. Pour ce faire contactez-nous directement à bonjour@terre-tissee.fr
En cas d'échange nous vous conseillons de procéder au retour de votre article et de repasser commande rapidement sur notre site. N'hésitez pas à nous écrire à bonjour@terre-tissee.fr pour toute question à propos des coupes et des tailles de nos produits
Les articles à retourner doivent être neufs, propres et non portés.
Pour effectuer un retour rendez-vous sur l'espace"mon compte" et suivez les étapes suivantes :

1. Connectez-vous
Connectez-vous à votre compte en utilisant votre adresse email. Vous recevrez un code à 6 chiffres dans votre boîte mail qui vous permet de vous connecter à votre compte.

2. Sélectionnez les produits à retourner
Cochez les produits commandés que vous souhaitez retourner. Si votre commande comporte plus d’un article, sélectionnez ceux que vous souhaitez renvoyer. Sélectionnez un motif de retour et ajouter une remarque si vous le souhaitez. Cliquez ensuite sur Demander un retour.

3. Imprimez l'étiquette de retour
Si votre demande de retour est approuvée, vous recevrez un e-mail avec des instructions d’expédition et une étiquette de retour prépayée. Une partie des frais de retours sont à la charge du client et sera retenue sur votre remboursement.

4. Préparez votre colis
Insérez le(s) article(s), neufs, propres et non portés dans leur emballage d'origine. Glissez le bon de livraison dans le colis, cela nous permettra d'identifier votre retour. Ensuite, collez l'étiquette de retour à l'extérieur du colis.

5. Déposez le colis
Déposez votre colis en bureau de poste.

6. Remboursement
Dès réception de votre colis, vous serez remboursé(e) sous un délai maximal de 14 jours.