Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
N'hésitez pas à nous contacter directement
Le numéro de votre commande est indiqué dans votre espace client. Une fois votre achat effectué, vous recevrez un email de confirmation avec le numéro de commande.
Vous pouvez suivre votre commande depuis votre espace client. Vous recevrez des notifications lors de l'expédition de votre commande.
Les frais de livraison varient en fonction de la méthode de livraison.
Nous vous proposons les modes de livraisons suivants :
FRANCE :
LIVRAISON OFFERTE DÈS 90€ D'ACHATS
BELGIQUE ET LUXEMBOURG
LIVRAISON OFFERTE DÈS 90€ D'ACHATS
Toute commande chez Terre Tissée est traitée sous un délais de 48h ouvrées après validation du paiement par notre partenaire logistique (du lundi au vendredi, hors weekend et jours fériés).
Les délais de livraison dépendent du transporteur : livraison Colissimo à domicile ou en point retrait Colissimo - 2/3 jours ouvrés, livraison en point de retrait Mondial Relay - 3 jours ouvrés (France Métropolitaine hors Corse)
Chez Terre Tissée nous nous engageons à créer une mode plus durable et responsable. Nous défendons donc les circuits courts et la consommation locale. C'est pour cette raison que nous livrons uniquement en France, Belgique et au Luxembourg
Nous vous conseillons, en cas d'erreur d'adresse d'expédition, de nous contacter le plus rapidement possible à l'adresse suivante : bonjour@terre-tissee.fr
N'oubliez pas d'inclure les informations suivantes :
Si votre commande a déjà été expédiée nous ne pourrions malheureusement pas modifier l'adresse de livraison. Nous vous conseillons de contacter directement le transporteur sélectionné lors de votre commande.
Chez Terre Tissée nous nous engageons à traiter toutes vos commandes sous 48h (jours ouvrés).
La durée de livraison de votre commande peut varier selon le transporteur et parfois la réception du colis peut être plus longue que prévue.
Vous pouvez suivre votre commande depuis votre espace avec le numéro de suivi, envoyé dès l’expédition de votre commande.
Si néanmoins ce délai vous semble inquiétant, n'hésitez pas à nous contacter à bonjour@terre-tissee.fr
Si votre colis est marqué comme livré mais que vous n'avez pas reçu votre colis, nous vous conseillons de suivre les étapes suivantes :
Vous pouvez créer votre compte client depuis l'espace client (en haut à droite du menu principal).
Pour ce faire, saisissez votre adresse email. Vous recevrez ensuite un code d'accès à 6 chiffres dans votre boîte mail.
Saisissez ensuite le code d'accès sur la page de connexion Terre Tissée.
Vous pouvez également créer votre compte lors du paiement de votre commande.
Si vous rencontrez des problèmes d'accès à votre compte, n'hésitez pas à vérifier votre adresse email. Il se peut que vous ayez utilisé une adresse email différente lors de la création de votre compte.
Vous avez oublié votre mot de passe ? C'est normal, vous n'avez pas besoin d'un mot de passe pour accéder à votre espace client !
Saisissez votre adresse email lié au compte client et nous vous envoyons un code d'accès à 6 chiffres pour accéder à votre espace.
Malheureusement vous ne pouvez pas modifier l'adresse email liée à votre compte.
Vous pouvez créer un autre compte client avec une autre adresse mail.
Vous pouvez changer votre adresse de livraison depuis votre espace client.
Il est malheureusement impossible de changer l'adresse d'expédition d'une commande déjà expédiée.
La taille ou la coupe de votre article ne convient pas ? Pas d'inquietude, Terre Tissée vous propose de renvoyer votre article sous 15 jours à partir de la date de réception de votre colis.
Les frais de retour sont à votre charge. Terre Tissée vous réexpédie votre échange gratuitement sous 48h ouvrés suite à la réception de votre retour, dans la limite des tailles et coloris disponibles.
Pour plus d'informations consultez notre page Livraisons et retours
Dans le cadre d'un remboursement les frais de retour sont à votre charge. Vous pouvez effectuer votre retour depuis votre compte client sous 15 jours à partir de la date de réception de votre colis.
Pour plus d'informations consultez notre page Livraisons et retours
Dès réception de votre colis, vous serez remboursé sous un délais maximal de 72h.
Pour plus d'informations consultez notre page Livraisons et retours
Pour trouver votre taille idéale, référez vous au guide des tailles présent sur chaque page produit.
Pour entretenir votre vêtement, nous vous conseillons de laver votre t-shirt en machine doux à 30° maximum ou à froid, sur l’envers, avec des couleurs similaires. Séchez votre t-shirt à l’air libre, de préférence à plat. Vous pouvez repasser votre vêtement à température basse, maximum 110°C.
Pour plus d'informations consultez notre page Conseils d'entretien
En cas d'article défectueux ou erroné n'hésitez pas à nous contacter à bonjour@terre-tissee.fr
Les frais de retour et de réexpédition seront entièrement à la charge de Terre Tissée.
Toutes nos pièces sont fabriquées en 100% coton biologique certifié GOTS, provenant de Turquie et du Kirghizistan, qui est ensuite filé en Europe.
Cette matière première est tricotée à Moreuil dans l'usine familiale Malterre, qui assure depuis trois générations la fabrication de textiles authentiques de haute qualité.
Pour plus d'informations consultez notre page La Fabrication.
Toutes nos pièces sont conçues à Toulouse et confectionnées et brodées dans le Tarn en Occitanie.
Pour plus d'informations consultez notre page La Fabrication
N'hésitez pas à nous contacter directement